Complément Alimentaire : Test et Avis sur Spiruline Bio Nutri&Co

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur complément alimentaire, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : complément alimentaire cheveux

Nous allons désormais voir en détails un complément alimentaire que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co.

Test du complément alimentaire Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous proposons un listing des points techniques du produit donnés par le concepteur :

 

spiruline bio

 

Caractéristiques :

  • Format : pilules
  • Garantie sans conservateur, sans arômes, sans additifs, sans pesticides et sans OGM
  • Conforme à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique
  • Conserver dans un endroit sec et à l’abri de la chaleur
  • Mode d’emploi : ingérer trois à six comprimés chaque jour avec un grand verre d’eau
  • Pays d’origine du produit : cultivée en Inde et conditionnée en France

5 etoile

Avis du complément alimentaire Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co

L’interrogation par rapport à l’efficacité des compléments alimentaires revient énormément. Or, une multitude d’études ont été effectuées à ce propos depuis beaucoup d’années. Des études françaises (comme celles réalisées par l’Afssa) et américaines ont mis en exergue les points forts d’une consommation régulière de compléments alimentaires pour notre santé.

Au final, il est plutôt étrange d’avoir des doutes par rapport à la supplémentation car ce sont des nutriments, tout comme ceux qui sont présents dans notre assiette quotidienne et dont nous ne doutons absolument pas. Consommer des fruits et légumes est excellent pour la santé grâce à la présence de différents éléments comme les acides gras, les vitamines, les acides aminés ou encore les oligo-éléments. Ainsi, comment peut-il en être autrement pour les compléments alimentaires venant optimiser cette alimentation même ?

Présentation et utilisation du Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co

Le complément alimentaire Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co est une bombe nutritive. Doté de près de quinze fois plus de béta-carotène (vitamine A) que la carotte, trois fois plus de protéines que le bœuf ou encore quatre fois plus de vitamines B que le foie (dont la B12), cette formule est vraiment qualitative. On ne cite même pas la présence de minéraux et d’antioxydants, dont l’incontournable phycocyanine.

Ce produit a été certifié Ecocert puisque ce dernier est directement cultivé dans le site naturel d’Oonaiyur, situé en Inde du sud. Loin des grandes agglomérations et de la pollution environnante, la spiruline Nutri&Co vient du milieu de l’agriculture biologique. N’ayant pas de pesticides, d’OGM et d’agents de compression, ce complément convient idéalement aux vegans et végétariens. Outre le fait de bénéficier de conditions climatiques optimales durant la totalité de l’année, sachez que ce produit est traitée à moins de cinquante degrés. Ainsi, ce complément garantit une très haute concentration en principes actifs, surtout en phycocyanine (17% contre deux fois moins pour la moyenne du marché) ainsi qu’en fer. Vivier de nutriments, la spiruline permet une vitalité sans failles et un fonctionnement du système immunitaire optimal. C’est pourquoi les sportifs adorent ce produit car il permet une réelle optimisation des performances musculaires. Elle est également l’allié idéal des régimes détox.

Pour le plein de vitamines ! : Complément alimentaire : Fer + Vitamine C + Biotine Vegavero

Produite au soleil dans des températures idéales, sans aucun éclairage ou aucun chauffage, la spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co dévoile un très bon rapport qualité-prix. Les différentes analyses ainsi que le conditionnement se font en France en fonction de normes rigoureuses et pertinente.

Quand vous prendrez ce produit, différentes informations de sécurité seront à prendre en compte. Tout d’abord, il faut consommer cette formule avec un régime alimentaire sain, riche et équilibré. Il est notamment conseillé de ne pas dépasser les doses journalières conseillées. En outre, veillez également à tenir ce produit hors de portée des tout-petits. Il est aussi recommandé de conserver la spiruline dans un lieu sec et à l’abri de la chaleur. Lors de la prise, prenez trois à six comprimés chaque jour via un grand verre d’eau.

Précisons que ce produit est cultivé directement sous les tropiques. Vu que cette algue a du mal à s’adapter aux latitudes européennes, le groupe a pris la décision d’aller dénicher la formule dans la province du Tamil Nadu, en Inde du Sud, où elle profite d’un climat parfait afin de se gorger de divers nutriments. Ensuite, la spiruline est l’objet de différents tests avant d’être conditionnée en fonction de la norme ISO 22000. D’ailleurs, il est possible de consulter les analyses effectuées sur le site de la société.

Composition et performances du Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co

Le complément alimentaire Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co offre à ses consommateurs une propreté sans failles. En effet, la chlorella, la klamath et la spiruline ont malheureusement la fâcheuse habitude de se mêler aux toxines ainsi qu’aux métaux lourds. Dans le but d’avoir l’algue la plus sûre possible, le producteur du groupe fait évoluer le futur produit dans un lieu sans pollutions. En plus de cela, tous les lots sont remis avec leur certificat d’analyse indépendant respectif.

Pour ce qui est de la composition, on retrouve notamment dans le produits les ingrédients suivants : spiruline (Spirulina Platensis) venant de l’aquaculture biologique, tout cela sans aucun conservateur, sans arômes, sans additifs, sans pesticides mais aussi sans OGM. Bref, le produit est pensé et conçu selon la réglementation existante sur le mode de production biologique.

Pratique, ces comprimés sans excipients et totalement naturels, sont séchés de manière harmonieuse. En effet, tandis que deux produits sur trois sont séchés à environ 80 degrés, la spiruline quant à elle s’avère être déshydratée à moins de cinquante degrés tout de suite après la récolte. Cela offre la possibilité d’une bonne préservation des nutriments. Ainsi, le produit a de cette façon obtenu la certification R.A.W. Mêlant production biologique et haute qualité nutritive, ce produit 100% vegan offre des performances sûres !

Pour une cure de zinc : Complément alimentaire : Test du ZINC 40 mg Gluconate

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de ce complément alimentaire : produit efficace ; sans conservateurs, sans arômes, sans additifs, sans pesticides ; emballage recyclable ; beau conditionnement.

Voici les points faibles de la Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co : effets secondaires ; à cause de la teneur en vitamine k et de la spiruline, ce produit est déconseillé aux individus ayant un traitement anti coagulant.

Conclusion

Le complément alimentaire Spiruline Bio AB 500 comprimés Nutri&Co est un produit efficace permettant à son utilisateur l’obtention d’effets notables comme un net regain d’énergie et une optimisation du transit. Vous pourrez constater en optant pour ce complément alimentaires, que les premiers résultats seront extrêmement encourageants. Notons aussi la qualité du conditionnement, qui est recyclable. Cependant, avec la teneur en vitamine k de la spiruline, ce produit n’est pas recommandé pour les individus prenant un traitement anti coagulant.

complement alimentaire