Les compléments alimentaires pour faire maigrir :

Le listing des aliments brûleurs de graisse s’avère être assez long. On peut notamment citer certains légumes et certains fruits mais également des épices. Dans cet article, nous allons découvrir les compléments alimentaires que sont la spiruline ou encore le guarana. Ces différents compléments naturels sont des produits pertinents et nous vous les conseillons vivement. Outre le fait de vous aider à mincir, ils vous donnent de l’énergie et optimisent le bien-être physique ainsi que mental.

Vous avez envie de vous sentir mieux dans votre peau, plus en forme mais vous ne savez pas vers quels compléments alimentaires vous tournez ? Regardez notre comparatif des meilleurs compléments alimentaires : Meilleur complement alimentaire

complements-alimentaires-minceur

La spiruline, le complément alimentaire pertinent : le coupe faim afin de se mettre au vert

Cette algue verte est devenu un allié minceur de beaucoup de monde. Pour maigrir, elle est idéale. En effet, la spiruline est faite de 60 % de protéines. Cette grande teneur en protéine aide quand vous désirez effectuer diverses activités sportives. En outre, les protéines demandent plus d’énergie afin d’être parfaitement digérées. Ingérer de la spiruline peut aider à maigrir par rapport à sa teneur en protéine.

Effectivement, la spiruline a également un effet coupe-faim naturel. Autre point : la phénylalanine est un acide aminé que l’on retrouve dans la spiruline. Cette dernière agrandit le sentiment de satiété, stoppant l’envie de trop manger et offrant donc la possibilité de mincir. Afin de bénéficier entièrement de l’effet coupe-faim de la spiruline, vous n’aurez qu’à ingérer une cuillère près de quinze minutes avant votre futur repas.

Enfin, si la spiruline est l’un des compléments alimentaires les plus pertinents pour perdre du poids c’est car elle a énormément de vitamines et de minéraux. En effet, la spiruline vous offre beaucoup de nutriments et c’est pourquoi elle optimise votre état de santé général.  Cela aura pour effet d’optimiser le fonctionnement des différents organes de digestions et d’optimiser votre énergie, et par conséquent, de maigrir.

Le guarana, l’ingrédient minceur parfait venu de la forêt amazonienne et brûleur de graisse

Le guarana est un arbuste présent surtout dans la zone brésilienne de la forêt amazonienne. On le trouve depuis près de 3000 ans en tant que énergisant et coupe-faim naturel. De façon récente, différentes études scientifiques lui ont attribué diverses vertus, comme celle de la perte de poids.

Le guarana est un produit doté de beaucoup de caféine. Ce dernier est également réputée sous le nom de guaranine. Il en possède de quatre à sept fois plus que le café, ce qui est conséquent. Pour rappel, il faut savoir que la caféine est un brûleur de graisse naturel qui aide à perdre du poids.

Outre cela, le guarana a un effet coupe-faim naturel à cause de la présence de théobromine et de théophylline. Il s’agit de deux éléments haussant la sensation de satiété et qui optimisent la perte de poids. Un autre bénéfice du guarana est l’effet diurétique. En effet, un tel produit améliore le transit intestinal et permet donc de mincir. Or, il ne faut pas abuser de guarana sous peine de subir des soucis intestinaux.

Marre des cheveux qui tombent : Complément Alimentaire : Test Biotine Vitamine B8 Pousse des Cheveux

La chlorella, un complément alimentaire pertinent afin de perdre du poids

La chlorella est une algue bleue verte, la plupart du temps comparée à un autre produit : la spiruline. En effet, ces deux produits ont les mêmes vertus. Ainsi, la chlorella possède une bonne dose de phénylalanine, ce qui lui offre un effet coupe-faim des plus pertinents.

Or, ce n’est pas la seule chose similaire de ces deux algues quand on parle de maigrir. En effet, la chlorella est également extrêmement riche en protéines végétales et a aussi énormément de vitamines ainsi que de minéraux. Ce mix de nutriments permet un maintien de la forme et une optimisation du fonctionnement des organes, dans une finalité de minceur. Bref, nous vous recommandons de tester ce superaliment qu’est la chlorella !

Quels probiotiques ?

Les probiotiques sont de véritables micro-organismes vivants, la plupart du temps, des levures ou des bactéries, devant être bénéfiques pour le corps, surtout pour le système digestif. Quand ils sont consommés en tant que aliments ou compléments alimentaires, leur rôle est le maintien ou la restauration des bactéries utiles dans le tube digestif, avec des effets bénéfiques pour la santé générale. Les points forts des probiotiques par rapport à la santé digestive affectent de manière positive la perte de poids.  C’est pourquoi certains types de probiotiques, surtout certaines bactéries, tels que par exemple les lactobactéries et les bifidobactéries, sont des pertinents afin de perdre du poids. Ainsi, quels probiotiques utiliser dans le but de perdre du poids ?

L’utilisation de certains genres de probiotiques peut offrir la possibilité de remplir son but de perdre de poids. Effectivement, on peut trouver sur le marché des probiotiques efficaces afin de mincir, puisque ces derniers inhibent le phénomène d’absorption de graisse. En outre, ils offrent aussi une stabilisation des rapports des bactéries intestinales. En outre, ils permettent une meilleure combustion des graisses ainsi qu’un stockage lent des graisses. Ils optimisent aussi le métabolisme et offre un contrôle optimal de l’appétit. C’est pourquoi des  produits comme les lactobactéries et les bifidobactéries peuvent être utiles pour maigrir.

Quels brûleurs de graisses ?

Les brûleurs de graisse sont de véritables compléments alimentaires permettant d’optimiser le métabolisme de base. Ils optimisent le déstockage calorique et/ou la venue de la lipolyse dans les adipocytes (il s’agit de fonte de la graisse stockée). Si on en hausse le métabolisme basique, l’organisme consomme plus d’énergie. La lipolyse change les grosses molécules d’acide gras de réserves mis dans les adipocytes en petites molécules d’acides gras libres aisément mobilisables par le corps et dont la suppression peut arriver.

Pour se muscler plus rapidement : Complement Alimentaire : OPTIMUM NUTRITION Whey Gold Standard

Voici un listing des différents ingrédients que l’on peut retrouver dans ce genre de produits : thé vert, guarana, chrome, caféine ou encore le nopal. Beaucoup sont des extraits de plantes, des vitamines ou des acides aminés, qui auraient comme caractéristiques d’optimiser la consommation de calories par le corps, voire de capturer les graisses avant même que ces dernières arrivent dans le sang. Encore plus original, il existe le chitosan. Il s’agit d’une fibre provenant de la carapace des crustacés, et qui permet d’optimiser la suppression des graisses.

complement alimentaire